World of Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Games

Le forum visant à parler des jeux vidéos en général, Sony, Nintendo, Microsoft etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon test de Mario Kart Wii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr_Patator
Modérateur
Modérateur
Mr_Patator


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Devant mon pc

Mon test de Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Mon test de Mario Kart Wii   Mon test de Mario Kart Wii Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:14

Mon test de Mario Kart Wii 51LwWk6AemL._SL500_AA300_


Titre complet : Mario Kart Wii
Dates de sorties :
Europe : 11 avril 2008
USA : 27 avril 2008
Japon : 10 avril 2008
Editeur : Nintendo
Genre : Course
Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs
Nintendo WFC : Oui
Développeur : Nintendo
Code PEGI : 3+
Disponible sur : Exclusivement sur Wii



Le game play

3 façon de jouer !
La grosse nouveauté sur Mario Kart wii :
1) Mario Kart Wii a tourné autour de son accessoire en forme de volant, le Wii Wheel. Le volant est fourni avec. Il suffit juste d'enclencher la télécommande dedans ; le bouton 2 permet d'accélérer , la croix les items, et une excroissance permet d'avoir accès facilement au dérapage. Mais cependant il faut bien le maîtriser pour pouvoir être a l'aise même moi je n'ai pas réussi a jouer avec et je garde le combo nunchuk/wiimote.

2)Nunckuk avec wiimote, le plus agréable et le plus facile a jouer j'ai trouvé !


3) La manette game cube avec les mêmes commandes que dans Mario kart Double dash !



Mon test de Mario Kart Wii Wheel1





3 Nouveaux items :

Les objets des anciens Mario Kart sont présents, mais toute fois nintendo a rajouté 3 nouveaux objets !

-Le Pow de Super Mario Bros 2, il reste tout de même l'objet que je déteste car a chaque fois je me prends un Pow

-Le Nuage de Mario Paper il permet d'aller plus vite mais pendant un certains temps il vous rend plus petit mais on peut facilement le donner a un autre gamers en lui tapant dedans .

-Le grand champignon de New Super Mario Bros Wii Il vous permet de grandir et de pouvoir écraser les autres sous votre passage




Mon test de Mario Kart Wii POW_Block_image

Mon test de Mario Kart Wii Item-nuage


Mon test de Mario Kart Wii Giga-Mega-Champi


Les personnages


Mario
Luigi
Yoshi
Peach
Bébé Mario
Bébé Peach
Toad
Koopa
Bowser
Donkey Kong
Wario
Waluigi


Les personages à débloquer

Bébé Daisy Obtenir une classe étoile(s) dans toutes les coupes de 50cc ou participer à 1950 courses.
Bébé Luigi Débloquer 8 super-fantôme développeurs en Contre-la-montre ou battre 100 fantômes téléchargés ou participer à 3150 courses.
Birdo Faire 16 courses en mode Contre-la-montre sur différents circuits (sans nécessairement gagner) ou remporter 250 courses en ligne ou participer à 1350 courses.
Roi Boo Terminer la Coupe étoile en 50cc en gagnant le trophée d'or ou participer à 750 courses.
Daisy Terminer la Coupe spéciale en 150cc ou participer à 2850 courses.
Diddy KongTerminer la Coupe éclair en 50cc ou participer à 450 courses.
Skelerex Terminer la Coupe feuille en 100cc ou participer à 1050 courses.
Funky Kong Débloquer 4 super-fantôme développeurs ou battre 25 fantômes téléchargés ou participer à 2250 courses.
Bowser Junior Obtenir au moins 1 étoile en 100cc dans les coupes rétro (carapace, banane, feuille, éclair) ou participer à 3450 courses.
Harmonie Si vous avez une sauvegarde de Super Mario Galaxy, vous l'aurez au bout de 50 courses, sinon il vous faudra une étoile par coupe en miroir ou participer à 4950 courses.
Bowser Skelet Obtenir une étoile en Grand Prix dans toutes les courses 150cc ou participer à 4350 courses.
Toadette jouer sur tout les circuits en mode Contre-la-montre (sans nécessairement gagner) ou remporter 1000 courses en ligne ou participer à 2500 courses.
Mii tenue A Logo bleu, tenue de course Selon le mii Terminer la Coupe spéciale en 100cc ou participer à 1650 courses.
Mii tenue B Logo rouge, Salopette de Mario ou robe de Peach (selon le sexe) Débloquer les 32 super-fantôme développeurs ou battre 5000 fantômes téléchargés ou participer à 5100 courses.



Graphismes 16/20

Le jeu n'est ni une merveille ni une pourriture niveau graphique

Jouabilité 16/20

Bien qu'elle soit excellente, la jouabilité prend le parti de modifier le système de dérapages dans un souci de se rendre plus accessible au plus grand nombre. Résultat, le mini-turbo peut être optimisé seulement avec les karts et le "snake" disparaît purement et simplement. Les dérapages automatiques sont à proscrire absolument.
Les pilotes, véhicules et courses bonus se débloquent au compte-gouttes, et bien d'autres surprises sont à découvrir en progressant dans le jeu. Aux 32 circuits du Grand Prix (et autant en mode Miroir) s'ajoutent les parties en écran splitté jusqu'à 4 joueurs, les combats d'arènes, mais surtout les compétitions online via la Wi-Fi Connection.

Bande son 17/20
On a le plaisir de pouvoir écouter les nouvelles musiques mais aussi les anciennes remixes. La diversité des cris des personnages contribue fortement à l'ambiance déjantée de Mario Kart Wii.

Scénario 15/20

Dur de noter et commenter un scénario de Mario kart wii

Note Générale 16/20

Réussi à tous les niveaux, Mario Kart Wii n'est peut-être pas révolutionnaire mais il a pourtant tout pour devenir la coqueluche des fans de la série. Les modifications opérées au niveau du gameplay sont là pour élargir le coeur de cible vers un nouveau public, notamment grâce à la possibilité de contrôler un volant. Mais les habitués y trouveront eux aussi leur compte, ne serait-ce que pour les compétitions online et le renouveau apporté par le pilotage des motos. Plus difficile que les derniers volets de la série, Mario Kart Wii renferme un challenge digne de ce nom et constitue l'une des meilleures exclusivités de la console.


Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Gamer Lvl4
Gamer Lvl4
Nessy


Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26

Mon test de Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Mario Kart Wii   Mon test de Mario Kart Wii Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:56

Un rare jeux ou j'ai tout débloquer x) (sauf les 3 étoiles partous m'enfin passons x) )

Le wi-fi est sympas malgrès quelque lag : chui preums *LAG* MAIS qu'est-ce qu'il fout devant moi ?!

En plus j'ai jamais de chance x3
( bien les carapaces ailées devant la ligne au dernier tour ? :paf: )

Bref ça reste un bon jeu sans compter le faite que j'hurle : "fay chier" 3 fois par tour Very Happy

Sinon très bon teste merci Very Happy
(faut que je m'y mettes, je pense faire pokemon hgss en premier)
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Patator
Modérateur
Modérateur
Mr_Patator


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Devant mon pc

Mon test de Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Mario Kart Wii   Mon test de Mario Kart Wii Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:45

Ah je travaille pour peut être le faire mais je vais t'en laisser l'honneur Very Happy Merci pour le test sinon moi aussi j'ai pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
ZeldaFan
Fondateur accro à Zelda
Fondateur accro à Zelda
ZeldaFan


Messages : 186
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28

Mon test de Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Mario Kart Wii   Mon test de Mario Kart Wii Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:00

Le Test est bon mais j'y vois trop de spoil xD

Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-game.forum2jeux.com
Mr_Patator
Modérateur
Modérateur
Mr_Patator


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Devant mon pc

Mon test de Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Mario Kart Wii   Mon test de Mario Kart Wii Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:23

Ben tu voulais que je détail ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon test de Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Mario Kart Wii   Mon test de Mario Kart Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon test de Mario Kart Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Fiche}[-3]Super Mario Galaxy 2
» Réservation de Test
» [Test] Pokemon HGSS
» Mon test de Donkey kong Country Returns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Games :: World of Games :: World of Nintendo :: Tests-
Sauter vers: