World of Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Games

Le forum visant à parler des jeux vidéos en général, Sony, Nintendo, Microsoft etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon test de Donkey kong Country Returns

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr_Patator
Modérateur
Modérateur
Mr_Patator


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Devant mon pc

Mon test de Donkey kong Country Returns Empty
MessageSujet: Mon test de Donkey kong Country Returns   Mon test de Donkey kong Country Returns Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:34

Mon test de Donkey kong Country Returns 1292699621_92757


Titre complet : Donkey Kong Country Returns
Dates de sorties :
- Japon : 9 Décembre 2010
- USA : 21 Novembre 2010
- Europe : 3 Décembre 2010
Editeur : Nintendo
Genre : Plates-formes
Nombre de joueurs : 1 à 2 joueurs
Nintendo WFC : Non
Développeur : Retro Studios
Code PEGI : 3+
Disponible sur : Exclusivement sur Wii



Donkey kong le singe favori de nintendo est de retour (ENFIN) sur nos consoles après une très longue absence. Le studio texan Retro Studios qui est a l'origine de la trilogie des Metroid offre une chance aux 2 singes de se remettre devant les écrans de nos télés. Alors au final un jeu moyen ou un jeu bon ?




Résumé du jeu Donkey Kong Country Returns :

Après la défaite de King K Rool et de son armée, La vie est paisible sur l'île de nos deux singes favoris mais depuis un certains temps des monstres avec des masques banals et qui ont la forme d'instruments jouant des morceaux hypnotiques permettant de contrôler les animaux de l'île qui volent les bananes de l'île une par une ! Alors les 2 singes sont très en colère qu'ont leurs piquent leurs bananes ! Car ils sembleraient que les 2 singes ne soient pas affectés par le pouvoir des monstres musiciens ! Alors ils décidèrent de récupérés les bananes et de mettre fin a la pagaille semé par les monstres !


Mon test de Donkey kong Country Returns 03288072-photo-donkey-kong-country-returns
Donc voila en oeuvre l'option multijoueur ...


Mon test de Donkey kong Country Returns Donkey-Kong-Country-Returns_08
Voici le premier boss ^^ ...





Deux façons de jouer complètements a part !

Il y a deux façons de jouer pour jouer a Donkey Kong Country Returns. Les 2 façons de jouer son : Wiimote seul ou wiimote avec le nunchuk, Personnellement j'ai préféré adapté pour moi le mode de jeu le plus facile je joue wiimote avec nunchuk après tout, tout le monde a ses préférences sur ce coup le gameplay est adapté pour tout les gouts !


Mon test de Donkey kong Country Returns Wiimote-nunchuk



-Wiimote : En secouant la wiimote, si vous ne bougez pas, Donkey Kong frappe le sol ! Pour réaliser une roulade, dirigez le stick directionnel à gauche ou à droite et secouez la wiimote, Et enfin pour que le gorille souffle pour éteindre un feu, inclinez le stick du nunchuk vers le bas et soucouer la wiimote,

-Bouton A: Comme dans pratiquement tout les jeux de plate-forme classique, le bouton A sert à sauter ou à utiliser le tonneau-propulseur de Diddy Kong.

-Bouton B et Z
: Le bouton B de la wiimote et le bouton Z du nunchuk ont la même
utilisation, Moi je préfère utiliser le bouton Z pour plus de pratique , Le
bouton B et Z permet de saisir un
objet (, liane , etc...) ou encore de s'agripper a pleins de chose pour éviter de tomber bêtement dans le vide. Attention de ne pas relâcher le bouton B ou Z,
sinon vous lâcherez prise et vous tomberez bêtement dans le vide aussi ... !

-Bouton + et -: Besoin d'une pause pipi, de voir une soluce ou encore d'aller manger ? Les boutons + et - servent à afficher le menu pause du jeu.

-Bouton 1 : En mode coop, si votre partenaire est KO, vous pouvez le ranimer en appuyant sur le bouton 1 de la wiimote ! Attention tout de même, chaque réanimation vous coûtera un ballon !

-Stick Directionnel
: Le styck directionnel du nunchuk permet de marcher, courir ou s'abaisser,





Les Graphismes : 17/20
Graphiquement le jeu est juste magnifique les décors etc... Les boss et les ennemis sont hyper bien fait !

Le Gameplay : 17/20

Il y a 2 possibilités de jouer dans le jeu donkey kong que j'ai cité ci-dessus mais je pense que la plus pratique et la plus agréable est le mode avec le nunchuk !

La Bande Son : 17/20

-Une
bande son classique mais quand même extraordinaire !, et qui impressionne non seulement par sa qualité.
Les musiques sont superbe a écouter et reste dans la tête et la nostalgie du premier donkey kong country.

Le Scénario : 14/20

-Le
scénario est très simpliste. Après l'intro, on est immédiatement
projeté dans le jeu, On rencontre uniquement les ennemis à chaque fin de
monde, où notre duo est confronté au boss. Mais une question que je me pose ...Ou est passé King K rool

La Durée De Vie : 16/20

-Pour
le finir normalement, comptez environs une quinzaine d'heures. Et pour le
finir à cent pour cent, comptez en 3 de de plus,. Trouver les lettres
pour réaliser le mot KONG dans chaque niveau est loin d'être facile et
nécessite de la patience et de la dextérité. Bonne chance pour le
terminer complétement !

Note Finale : 16,20/20







PS : Je pense faire un test toute les semaines/2 semaines/mois je verrais... Mais je vais essayer pour vous ^^




Dernière édition par Mr_Patator le Jeu 13 Jan - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeldaFan
Fondateur accro à Zelda
Fondateur accro à Zelda
ZeldaFan


Messages : 186
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28

Mon test de Donkey kong Country Returns Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Donkey kong Country Returns   Mon test de Donkey kong Country Returns Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:35

Super =o Merci de donner ta contribution Wink

Le test est très bon en lui même
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-game.forum2jeux.com
Nessy
Gamer Lvl4
Gamer Lvl4
Nessy


Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26

Mon test de Donkey kong Country Returns Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Donkey kong Country Returns   Mon test de Donkey kong Country Returns Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:36

Très bon teste le jeu est très bon aussi o:
Je viens de l'avoir j'en suis au monde 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Patator
Modérateur
Modérateur
Mr_Patator


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Devant mon pc

Mon test de Donkey kong Country Returns Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Donkey kong Country Returns   Mon test de Donkey kong Country Returns Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:36

Merci j'y ai bosser pendant 6 bonnes heures ^^ !*
Nessy profite bien de cette merveille ! moi je suis monde 7 j'avance lentement mais sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon test de Donkey kong Country Returns Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Donkey kong Country Returns   Mon test de Donkey kong Country Returns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon test de Donkey kong Country Returns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservation de Test
» Mon test de Mario Kart Wii
» [Test] Pokemon HGSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Games :: World of Games :: World of Nintendo :: Tests-
Sauter vers: