World of Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Games

Le forum visant à parler des jeux vidéos en général, Sony, Nintendo, Microsoft etc...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[EVENT]St Valentin

4 participants
AuteurMessage
[PNJ] Kratos
PNJs
PNJs
[PNJ] Kratos

[EVENT]St Valentin Empty
MessageSujet: [EVENT]St Valentin   [EVENT]St Valentin Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:49

~~Salut à tous mes chers Wogiens, je me ré-aventure dans vos contrées pour vous avertir d'un grand évènement organiser par une déesse au teint splendide et à la beauté envoûtante, je parle bien entendu de ma chère Aphrodite, qui, à l'occasion de la plus grande fête à son coeur, la fête de l'amour, le meilleur des sentiments, je veux bien entendu parler de la Saint Valentin, mais que représente cet évènement, tout d'abord, en ce jour, les amoureux passent leur journées dans les bras de l'autre tout en s'offrant des cadeaux, pas seulement les couples, la haine est un mot au sens inconnu en ce jour, pourquoi pas les autres jours me diriez vous ?Et bien la haine, comme la mort pour la vie, c'est ce qui retire le côté banal de l'amour, sans elle, l'amour serait qu'un sentiment indéniable, sans aucun sens, et bien, à l'occasion de ce jour, j'ai décidé d'en invoquer les pouvoirs de la grande déesse de l'amour pour récompenser toutes personnes capable de retrouver cacher dans une page du forum, le signe "love is all", bien sûr, envoyez moi en MP le lien de la page accompagné d'une phrase d'un grand poète résumant l'amour, cette phrase peut faire varier la somme des pièces qui vous seront attribué.~~
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Patator
Modérateur
Modérateur
Mr_Patator

[EVENT]St Valentin Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]St Valentin   [EVENT]St Valentin Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:10

D'accord je vais chercher sinon il y a une faute a je veuX bien entendu parler au lieu de je veut
[PNJ] Kratos
PNJs
PNJs
[PNJ] Kratos

[EVENT]St Valentin Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]St Valentin   [EVENT]St Valentin Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:03

x)

J'ai reçu un message d'Aphrodite me prévenant qu'elle vous donnerez un indice, "Je suis là où un membre évoque ses souvenirs", j'espère que cet indice vous sera précieux !
Sasuke uchiwa
Gamer Lvl1
Gamer Lvl1
Sasuke uchiwa

[EVENT]St Valentin Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]St Valentin   [EVENT]St Valentin Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:02

C'est Zeldafan ou L78 ?
ZeldaFan
Fondateur accro à Zelda
Fondateur accro à Zelda
ZeldaFan

[EVENT]St Valentin Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]St Valentin   [EVENT]St Valentin Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:19

Peu importe la personne, Kratos n'a encore rien reçu !
https://world-of-game.forum2jeux.com
ZeldaFan
Fondateur accro à Zelda
Fondateur accro à Zelda
ZeldaFan

[EVENT]St Valentin Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]St Valentin   [EVENT]St Valentin Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:41

Avec l'absence de Kratos, en voyage en Turquie [EVENT]St Valentin 357462 m'a délivré ce message :

~Aphrodite à laissé le message là où Kratos est évoqué~
https://world-of-game.forum2jeux.com
[PNJ] Kratos
PNJs
PNJs
[PNJ] Kratos

[EVENT]St Valentin Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]St Valentin   [EVENT]St Valentin Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:09

Je suis de retour, mais vous, grecs indigne n'avez pas pris la peine de chercher, la réponse se trouver dans la fiche de Go dof War III, Mr Patator y dit :"que de souvenirs" et j'y apparais, la récompense restera dans les mains d'Aphrodite on se revoit pour un prochain concours, d'ailleurs, encore aucune participation pour la fic =(
Contenu sponsorisé

[EVENT]St Valentin Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]St Valentin   [EVENT]St Valentin Icon_minitime

[EVENT]St Valentin
Page 1 sur 1