| CDC/CDM/CDLOL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nessy Gamer Lvl4
| Sujet: CDC/CDM/CDLOL Jeu 27 Jan - 23:40 | |
| Bienvenue sur ce topic qui permettera d'exprimer ce qui vous est arrivé aujourd'hui. Ptit' listing des abréviations : - CDC : coup de chance - CDM : coup de malchance ( ou chamane de merde *SORT*) -GCDC : gros coup de chance -GCDM : gros coup de malchance - CD? : bah là on sait pas trop - CDLOL : Là on a bien ris d'un truc x) Bref... il y en a d'autre aussi x) Je commence : GCDC : gagné le tir du roi lors de ma premiere flèche, au début j'étais juste venus pour le buffet XD CDC : Un 20 en phisyque ça change des 19 CDM : Courbature à cause du basket | |
|
| |
ZeldaFan Fondateur accro à Zelda
| Sujet: Re: CDC/CDM/CDLOL Jeu 27 Jan - 23:47 | |
| Cool !
CDC : Obtention de Mario Sport Mix avant sa sortie CDM : Pas aussi bien que je l'avais imaginé CDLOL : Le prof de Math est tombé dans les escaliers s'en sortant avec quelques petites égratinures, tandis qu'on s'en sort avec une crise de rire xD | |
|
| |
Mr_Patator Modérateur
Messages : 147 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: CDC/CDM/CDLOL Ven 28 Jan - 21:40 | |
| CDLOL : Je viens de voir le chamane de merde sa ma fait doucement sourire transformice CDC : A fait un putain d'entrainement au foot et je me suis fais bien répéré CDM : A eu un 3,5 / 20 en chinois ... | |
|
| |
Nessy Gamer Lvl4
| Sujet: Re: CDC/CDM/CDLOL Ven 28 Jan - 23:49 | |
| Tu fais du chinois en option ? Moi dans mon collège il y a que latin ( que je fais :p ), et aussin ITAeuropéen ( mais c'est un peux spécial x) )
CD? : 15 en math, je sais pas quoi penser... CDM : Le prof de sport était absent, 2heures de trou avec foyer fermé et cdi occupé, on a du se faire chier dans l'amphi'. CDC : Le week-end ^o^ CDLOL : 2 heures de français bien marrante j'aime cette prof <3 | |
|
| |
L78 Souris mangeur de fromage *_*
| Sujet: Re: CDC/CDM/CDLOL Sam 29 Jan - 0:08 | |
| - CDC : Prof d'histoire absent -GCDC : prof de Français absente - CDM : Prof de Français remplacé -GCDM : Prof d'histoire absent ce Lundi = 2h de perm - CD? : La remplacante de ma prof de Français est géniale =D - CDLOL : LA CHUTE DU SIECLE, Ma prof de Français, a l'hopital pendant 1 semaine =D D= | |
|
| |
Mr_Patator Modérateur
| Sujet: Re: CDC/CDM/CDLOL Sam 29 Jan - 10:58 | |
| Nessy oui je fais chinois en option mais on est très peu ( 17 a faire et on est mélangés avec un autre collège )
CDC = Week end CDM = Je dois faire un truck de merde qui dur 3 heures ... CDC = Peut être bientôt Mario Sport Mix ou Inazuma Eleven CD? = Hésite encore entre les 2 ! | |
|
| |
Nessy Gamer Lvl4
| Sujet: Re: CDC/CDM/CDLOL Sam 29 Jan - 13:08 | |
| GCDM : plus de kinder bueno CDC : Trois pot de nutella, ça va suffire je pense o/ (oui je passe mon temps à manger comme une grosse vache, grignoter énormement, mais je grossit pas ( et je suit un tous petit peu maigrichonne ) o/ ) | |
|
| |
Mr_Patator Modérateur
| Sujet: Re: CDC/CDM/CDLOL Sam 29 Jan - 14:36 | |
| 3 pots de nutella moi je mange et je prends donc si je prends 3 pots de nutella je ferai 50 kg a 12 ans :'( Mais pour le moment 43 kg | |
|
| |
Nessy Gamer Lvl4
| Sujet: Re: CDC/CDM/CDLOL Sam 5 Fév - 13:16 | |
| Bon c'est l'inverse maintenant il y a plus de nutella, mais il y a des kinder bueno =o | |
|
| |
Mr_Patator Modérateur
| Sujet: Re: CDC/CDM/CDLOL Sam 5 Fév - 19:14 | |
| T'es une pilleuse | |
|
| |
Nessy Gamer Lvl4
| Sujet: Re: CDC/CDM/CDLOL Sam 5 Fév - 21:31 | |
| Oh, mais avec les creppes ça passe vite Mais oui, c'et vrais que c'est plus du nutella à la tartine qu'autre chose x) CDC : Je vais à la buanderie, que vois-je ? Un pot de Nutella ! owwii *O* Cdm : Par contre le stock de kinder bueno a bien diminué. Cdlol : pilleuse... mon titre transformice... CDM : perdu mon match de basket 46 a 49... J'ai marqué 25% des points (14). ( bon une fois j'en ai marqué 65%, mais on a aussi perdu ( lawl )) | |
|
| |
Mr_Patator Modérateur
| Sujet: Re: CDC/CDM/CDLOL Sam 5 Fév - 23:22 | |
| GCDM : Au foot a tacler un gars et l'arbitre m'a dit de sortir j'ai refuser et je lui ai cracher dessus et j'ai mis une claque a son fils 3 match ou je suis suspendu... | |
|
| |
Nessy Gamer Lvl4
| Sujet: Re: CDC/CDM/CDLOL Sam 19 Fév - 20:01 | |
| CD? : encore une semaine avant les vac' :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC/CDM/CDLOL | |
| |
|
| |